En savoir plus sur la machine à pain Moulinex

Rien ne vaut l'odeur et le goût du pain fraîchement cuit au four, mais si vous n'avez pas le temps de le préparer, une machine à pain peut le faire pour vous. Nous vous aidons à choisir celui qui vous convient.

La mieux adaptée à vos besoins


Décider quelle machine à pain acheter peut être compliqué. Les modèles abondent sur un large éventail de caractéristiques. Le facteur majeur est sa capacité à faire du pain. D'autres caractéristiques peuvent toutefois vous aider à sélectionner celle qui vous convient. En choisissant un modèle de machine à pain moulinex, vous pouvez généralement bénéficier d’un minuteur, plusieurs choix de taille et de couleur de la croûte, des programmes personnalisables pour différents pains. Vous avez même la possibilité de faire des confitures et des gâteaux. Certaines sont dotées d’un distributeur qui a pour fonction d’ajouter automatiquement des ingrédients supplémentaires au moment opportun, tels que des fruits ou cacahuètes.

La machine à pain Moulinex ABKEP1


Moulinex, un grand fabricant français d'électroménager, vous propose la ABKEP1. Bien que ce modèle commence à prendre de l'âge, c'est quand même une excellente petite machine à pain. Que vous soyez novice dans la fabrication du pain ou que vous le fassiez de manière artisanale depuis des années, avec votre machine à pain maison Moulinex, vous obtiendrez la satisfaction de faire cuire votre propre pain. La machine à pain Moulinex ABKEP1 mélange, pétrit, prouve et cuit le pain automatiquement, le tout dans le même moule, vous laissant libre de faire autre chose. Il suffit d'ajouter tous les ingrédients, de sélectionner le type de pain et la taille du pain, puis d'appuyer sur le bouton de mise en marche.

Caractéristiques


Vous pouvez même régler la minuterie de la machine à pain pour retarder le mélange, de sorte que vous puissiez vous réveiller le lendemain avec une miche toute prête et votre maison remplie de l'arôme délicieux du pain fraîchement cuit. La ABKEP1 peut aussi préparer la pâte pour les petits pains, les brioches et les pizzas, prête à la façonner à la main et à cuire dans un four.
Vous pouvez choisir entre 11 configurations, y compris celles pour faire des pains au thé et des gâteaux. Une autre aussi pour faire de la confiture plus le choix de faire deux calibres de pain : 500g ou 750g. Après la cuisson, une fonction empêchant le pain d'être détrempé en le gardant au chaud pendant une heure. Notez que chaque machine à pain ABKEP1 est accompagnée d'un manuel d'instructions qui comprend une sélection de recettes de panification que vous pouvez essayer.